Bénévole : qui apporte son aide volontaire et sans être rémunéré.
En donnant de son temps et de son énergie, le bénévole reçoit «en échange» énormément des enfants malades, de leur famille et grandit en s’ouvrant et rencontrant les autres.

Accepter de nouveaux bénévoles est non seulement indispensable pour notre association mais c’est aussi bénéfique bien sûr aux futurs bénévoles.

Le bénévolat est non seulement un acte généreux, mais c’est aussi un acte citoyen. Sans la mobilisation de tous les bénévoles depuis 1988, notre association ne serait évidemment pas ce qu’elle est aujourd’hui.

Pour devenir bénévole il suffit de nous contacter par téléphone, mail ou courrier.

Après un premier échange par téléphone, nous serons heureux de vous accueillir au local de l'association

pour vous présenter notre association, ses activités, les missions de bénévolat et échanger sur votre projet personnel.

Actuellement, nous recherchons principalement des bénévoles disponibles en semaine pour les Café-croissants et Pause-Café à l'Hôpital auprès des parents.